Javascript is vital on this site. Please enable or upgrade your browser

Chalet Camomille

English French

The Chalet

Les Gets sont situés à moins d’une heure de l’aéroport de Genève, ce qui en fait une des stations de ski les plus accessibles d’Europe. Les pistes recouvrent des terrains constituant des pâturages et non des terrains pierreux plutôt trouvés en haute altitude - de sorte qu’une petite chute de neige suffit à les rendre skiables. Ces dernières saisons, la neige n’a pas manqué. Qui plus est, les télésièges sont restés ouverts après la fin de la saison officielle.

Les Gets font partie des ‘Portes du Soleil’, sans doute un des plus grands domaines de ski du monde. Ainsi, si les stations de ski des Gets et de Morzine ne sont pas assez grandes, les télésièges du domaine vous amèneront à celles d’Avoriaz, puis de Morgins et de Champery en Suisse. Il vous sera donc possible de parcourir des kilomètres de pistes sans être obligé de faire deux fois la même.

Le Chalet Camomille se trouve à une hauteur idéale sur la côté ensoleillée de la vallée pour apprécier des panoramas spectaculaires et à dix minutes du village si vous souhaitez vous promener. Pour ceux qui préfèrent les transports, il y a un service gratuit de navette : la ligne A et également la ligne C ont des arrêts à proximité du chalet.